Livraison:
Somme totale:
( produit(s) dans le panier)
Je poursuis l'achat Commande

Avec le produit nos clients ont également acheté:

Poudre d'algue Spirulina, organique, 100%
11.90 € / pièce
Emballage: 200 g
dose suffisant pour 30 jours
ingrédient organique contrôlé
60 jours de garantie de retour

Poudre d'algue Spirulina, organique, 100%

La spiruline est une algue d’eau douce de taille microscopique, qui contient des nutriments et phytonutriments essentiels et facilement absorbables, dans leurs états naturels. Elle est riche en minéraux et en vitamines, l'apport quotidien recommandé est de 600-900 milligrammes. C’est un excellent supplément alimentaire lors des régimes alimentaires ou diététiques. (en poudre organique)

Il serait judicieux d’intégrer les super aliments dans notre régime alimentaire quotidien sous forme de compléments alimentaires végétaux naturels. Ainsi nous pouvons assurer un apport régulier en substances minérales et vitamines nécessaires pour l’organisme.

Un complément alimentaire ne remplace pas le régime alimentaire équilibré et varié et l'activité physique régulière. Les résultats obtenus peuvent varier par chaque individu ainsi ils ne peuvent pas être garantis.


ingrédient sans modification génétique

11.90 € / pièce

Cet article est temporairement en rupture de stock.
Payment
  • Description
  • Recettes
  • Comment ça marche ?
  • Pourquoi en consommer ?
  • Ingrédients
  • Utilisation

La spiruline est une algue d’eau douce de taille microscopique, qui contient des nutriments et phytonutriments essentiels et facilement absorbables, dans leurs états naturels. Riche en vitamines et minéraux, l’algue spiruline contient une grande quantité de vitamines A, D, K, B et de fer également. La spiruline possède tous les acides aminés1 essentiels, absolument nécessaires pour l’organisme, abonde en magnésium, calcium et phosphore. L’apport quotidien recommandé est de 600-900 milligrammes. Ingrédients: spiruline en poudre 100% bio et brute de Mongolie ou de l’Île de Hainan (Spirulina platensis). À conserver dans un endroit sec, et la boîte doit être fermée après l’utilisation. À consommer de préférence avant: voir l’emballage.

Pour télécharger l'étiquette du produit, cliquez ici


Littérature utilisée :
1: http://www.vitalite-magazine.com/plantes-medicales/l-algue-spiruline

Idées recettes Poudre d'algue Spirulina, organique, 100%

L'algue spiruline en poudre restaure la flore intestinale, et riche en fibres, ce qui améliore la digestion. Elle augmente la quantité de HDL dans le sang (bon cholestérol), et réduit le niveau1 de LDL (mauvais cholestérol), stimule le système immunitaire, son contenu de phycobiline soulage les inflammations de l’organisme, et elle a également des fortes propriétés virales et anti-fongiques2. Elle contribue à la désintoxication du foie et des reins, régule le taux de glycémie sanguin3, nettoie les dépôts nuisibles dans les vaisseaux sanguins, et bloque l'augmentation des quantités d'histamine. En raison de sa teneur élevée en chlorophylle, en caroténoïdes et en phycocyanine, l’algue spiruline est un antioxydant4 puissant. Sa caractéristique unique est que plus de 60 pour cent de sa composition est de la protéine facile à digérer.


Littérature utilisée :
1: http://www.livestrong.com/article/488776-spirulina-cholesterol
2: http://www.superfoods-scientific-research.com/green-foods/spirulina-therapeutic-properties.html
3: http://spirulinaacademy.com/2013/02/24/spirulina-and-diabetes-how-spirulina-can-help-diabetic-patients
4: http://www.vitalite-magazine.com/plantes-medicales/l-algue-spiruline

L'algue spiruline brute en poudre, presque sans calorie. coupe la sensation de faim, facilite la digestion et la régénération de la flore intestinale, et elle est un excellent complément aux régimes alimentaires et diététiques1. Puisqu’elle renforce le système nerveux, sa consommation est recommandée dans le cas des malaises et des fatigues mentales. Alcalinisante puissante, l’algue spiruline en poudre est capable de rétablir l'équilibre acido-basique de l'organisme. On peut l’utiliser avec succès contre la Candida2, et dans la prévention de l’ulcère, et de variété de maladies vasculaires et du cancer3 - en particulier dans le cas du cancer de la peau, des tumeurs de l’estomac, du côlon et du foie -, des maladies cardiovasculaires4, et également, pour atténuer les symptômes. Elle peut bien contribuer à l'élimination des réactions allergiques aussi (urticaire, écoulement nasal, larmoiement).


Littérature utilisée :
1: http://healing.answers.com/weight-loss/review-of-spirulina-for-weight-loss
2: http://www.vitalite-magazine.com/plantes-medicales/l-algue-spiruline
3: Off The Shelf Natural Health How To Use Herbs And Nutrients To Stay Well By Mark Mayell, page 229
4: http://www.naturalnews.com/036101_spirulina_superfood_nutrients.html

SPIRULINE
Valeur nutritive Teneur pour 100 g % AJR (Apports Journaliers Recommandés)
valeur énergétique 1 465 kJ / 350 kcal  
matières grasses 7.14 g  
- dont gras saturés 2.64 g  
hydrates de carbone 22 g  
- dont sucre 0 g  
protéine 70 g  
sel 2.75 g  
vitamine K 105 μg 116%
vitamine B1 4 mg 363%
vitamine B2 6 mg 428%
vitamine B3 20 mg 125%
acide folique 200 μg 100%
vitamine B12 30 μg 1200%
potassium 1 500 mg 75%
calcium 120 mg 15%
phosphore 1.2 g 85%
magnésium 260 mg 69%
fer 30 mg 214%
zinc 18 mg 180%
cuivre 0.4 mg 40%
manganèse 3 mg 150%
sélénium 300 μg 545%
chrome 100 μg 250%
chlorophylle 12 g  
bêta-carotène 260 mg  
inositol 80 mg  
zéaxanthine 210 mg  

Supergreens instructions Mélangez 3 cuillères à café de poudre dans 300 ml de liquide, soit votre smoothies, lait végétal, jus de fruit ou de légume ou bien dans vos céréales ou flocons d’avoine. Les super-aliments à base d’algue ont un goût caractéristique, nous vous recommandons de les mélenger avec des smoothies et des jus de fruits. N’hésitez pas à l’utiliser d’une manière qui vous convient le plus, inventez et expérimentez votre propre recette par exemple en le combinant par exemple avec des super-aliments !

Smoothies

Nous pouvons mélanger un ou même plusieurs super-aliments avec les shakes semi-finis ou avec les shakes de fruits faits maison.
Incorporons dans notre super-aliment du lait, du lait de soja, lait de riz ou lait d'amandes, et enrichissons-le avec des fruits, comme les bananes, les baies séchées, et mélangeons-les pendant environ une minute. Selon notre goût, nous pouvons y ajouter du miel, ou du sirop d'agave, et de l’édulcorant stévia. Soyez créatif et expérimentez: Assemblez vos smoothies favoris de super-aliments, dont votre organisme a besoin d'avoir. Pour les poudres sélectionnées, utilisez toujours la quantité nécessaire de lait ou de jus de fruit, afin d’avoir la bonne consistance et la texture appropriée.
Rappelez-vous ! Buvez beaucoup d'eau afin que les super-aliments appropriés puissent exprimer leur puissance de nettoyage.

Nous espérons que nos conseils ont activé votre imagination et que vous essayerez également nos recettes SUPER GREENS. Nous vous garantissons que vous allez adorer le goût du SUPER GREENS SYMBOL, en étant seul, et également en mélangeant avec d’autres ingrédients, si vous avez envie d’y faire les expériences !

Plus de recettes

Il serait judicieux d’intégrer les super aliments dans notre régime alimentaire quotidien sous forme de compléments alimentaires végétaux naturels. Ainsi nous pouvons assurer un apport régulier en substances minérales et vitamines nécessaires pour l’organisme.

Avez-vous déjà vu nos recettes ? Avez-vous déjà vu nos recettes ?
Conseils d'utilisiation et recettes afin de multiplier votre apport en minéraux et en vitamines sous forme de boissons et de desserts délicieux.

Ceux-ci ont été achetés par autrui:

superfood-spirulina1.jpg superfood-spirulina2.jpg superfood-spirulina3.jpg

Blog Superaliment: