Livraison:
Somme totale:
( produit(s) dans le panier)
Je poursuis l'achat Commande

Avec le produit nos clients ont également acheté:

Quel est un super aliment ?

Dans le monde actuel trépidant et moderne, il est souvent difficile de manger sainement, et donc de vivre sainement. Le régime alimentaire de la plupart des gens ne peut pas être appelé équilibré du tout. Ce fait peut être attribué au manque de connaissance de la nourriture convenable et de la bonne nutrition.

C’est quoi les super aliments, et pourquoi sont-ils essentiels ?

Superaliment, que-ce que c’est ?Aujourd'hui, on entend parler de plus en plus de la super nourriture ou des super aliments, néanmoins, beaucoup de gens ne sont pas conscients de ce que cela veut dire en réalité. La chose la plus importante est qu’un super aliment n’est pas un produit artificiel : l’aliment qui peut obtenir cette honorable désignation doit contenir dans la plus grande quantité les nutriments vitaux les plus divers. Les extraits préparés à base de super aliments servent encore mieux la santé, contenant des ingrédients bénéfiques dans une dose augmentée.
En dessous, vous pouvez lire plus sur les extraits de super aliment >>

Si nous souhaitons en parler brièvement, les super aliments sont des aliments qui ne sont pas artificiels, et qui – par leur composition naturelle et en comparaison avec d'autres aliments -, ont un effet plus favorable sur la santé, et / ou sur le bien-être général et sur la clarté mentale. Ils contribuent à la prévention des maladies et à la guérison, et au ralentissement des processus de vieillissement également. Toutes les définitions se mettent d’accord, que les super aliments sont excessivement riches en vitamines, en minéraux, en antioxydants, fibres et en autres nutriments nécessaires pour le fonctionnement idéal de l’organisme humain. L’attribut « super » réfère en fait à la diversité et à la quantité des ingrédients bénéfiques, en bref à la qualité globale de la nourriture. Une caractéristique importante des super aliments est qu’ils n’ont pas d'effets secondaires indésirables, ou bien juste très légèrement. Et encore une chose : les super aliments peuvent être consommés dans leur forme originale et ne contiennent aucun additif.
Regardez notre gamme de super aliment organique >>

Légumes, fruits, poissons et algues – c’est quoi le super régime

Fruits SuperalimentsLe plus grand avantage des super aliments par rapport aux autres aliments également sains est qu’ils contiennent eux même des nutriments nécessaires pour le fonctionnement équilibré de l’organisme : si nous en consommons, nous pouvons être sûrs que nous ne manquons de rien. Il suffit de réfléchir un peu, quelle quantité et combien de nourriture « traditionnelle » devraient être nous apportées tous les jours que nous puissions dire la même chose. Et en plus, cela ne signifie pas, que la super nourriture ne serait pas variée : parmi les super aliments, nous pouvons en trouver des légumes, des fruits, des poissons et des algues aussi. Les amateurs de super aliments ne doivent donc pas se priver des saveurs agréables. Les super aliments les plus consommés sont l’herbe de blé, les bleuets, les baies de goji, l'herbe d'orge, le chocolat, la baie d'açai, les poissons huileux de mer, l’algue spiruline, le brocoli, le thé vert, l’algue chlorella, la sauge espagnole, la betterave et l'ail.

L'extrait est encore plus efficace – le complément alimentaire Super Greens

Green Symbol®Il est également valable pour les super aliments, que la consommation d’une quantité suffisante n’est pas toujours possible, en particulier dans le monde trépidant d'aujourd'hui. C’est dans ce cas là que les extraits (extractums) naturels peuvent faire bon service, contenant tous les ingrédients actifs des super aliments dans la forme originale, mais concentrés. Cela signifie que l'extrait possède tous les avantages d’un super aliment, cependant, sa consommation est beaucoup plus simple, car il est généralement disponible sous la forme de poudre ou d'une capsule. Il n'y a donc pas besoin de préparations spéciales, grâce à ces extraits, le super aliment peut être introduit dans notre organisme à tout moment de la journée. En outre, il existe des préparations dans lesquelles les extraits des super aliments se renforcent mutuellement, de sorte que le résultat est encore meilleur.

Comment faire nos propres recettes de super aliments ?

Régime superalimentCréez votre propre super aliment en mélangeant un ou plusieurs super aliments avec du lait, soja, lait de riz, ou lait de noix. Consommez le smoothie pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou au lieu de grignoter dans la journée. Ajoutez du super aliment pour vos shakes semi-finis ou vos shakes de fruits faits maison, mais vous pouvez l’utiliser également pour les plats simples, pour les desserts, les sauces, et même les céréales. Faites les expériences, soyez créatif. Après tout, le super aliment peut être utilisé de multiples façons, et selon les besoins individuels. Faites un mélange de légumes, à base de spiruline, chorella, d'herbe de blé et d'orge. En y ajoutant des fruits que vous aimez, - tels que les bananes, par exemple-, vous pourrez changer la texture de votre super aliment. Et si vous êtes plutôt sucré, ajoutez à votre smoothie un peu de fleurs de noix de coco, de sucre, de miel, stevia, sirop d'agave ou de sirop d'érable.
Vous pouvez lire notre bibliothèque de recettes !

Les scientifiques y sont également intéressés

Les chercheurs de l'Université William Paterson ont préparé la liste des super aliments les plus sains. L'étude communiquée dans la revue scientifique de Preventing Chronic Disease indique, que les 17 nutriments essentiels pour l'homme, (tels que le potassium, les fibres, les protéines, le calcium, le fer, la thiamine, la riboflavine, la niacine, l’acide folique, le zinc, les vitamines A, B6, B12, C, D, E et K), se trouvent dans la quantité la plus élevée dans le cresson de fontaine (également appelé cresson officinal), d’ailleurs pas trop populaire à cause de son goût.

Blog Superaliment: