Livraison:
Somme totale:
( produit(s) dans le panier)
Je poursuis l'achat Commande

Avec le produit nos clients ont également acheté:

Organique & de culture sauvage

Organique & de culture sauvage

Seulement les plantes médicinales organiques de haute qualité et récoltées de culture sauvage peuvent prendre place dans nos produits. Mon entreprise, la société DrNatura‎-supergreens utilise uniquement ce genre de plantes. Il faut savoir que les aliments biologiques, et les herbes médicinales, ou les plantes cultivées de cette manière, contiennent généralement 4-10 fois plus de nutriments et d’ingrédients actifs essentiels pour la guérison (phytochimiques). Donc, le consommateur a 4-10 fois plus de chance d'éviter les maladies, et en cas de problèmes, le temps de guérison est beaucoup plus court, en plus, il est plus facile de garder la bonne santé grâce à des produits organiques.

Les herbes que nous utilisons sont cultivées dans les champs et forêts riches en flores des fermes françaises intactes, propres et contrôlées. Pour maintenir la fraîcheur, des plantes récoltées et séchées à l'ombre sont livrées pendant la nuit dans des sacs de toile humides. Nous pouvons dire hardiment: nos herbes médicinales sont les herbes les plus pures, les plus riches, les plus efficaces et de la plus haute qualité dans le monde entier.
La culture contrôlée est très importante !

Les produits de la société DrNatura‎-supergreens sont certifiés biologiques (CE) n ° 834/2007, cliquez ici pour plus de détails.

Poudre de chlorella bio
Poudre de chlorella bio
Poudre de spiruline bio
Poudre de spiruline bio

En Europe, presque toutes les matières premières des produits à base de plantes sont des herbes médicinales importées, de qualité commerciale. La raison est très simple: leur prix d’achat est beaucoup plus favorable.
En revanche, nous payons plus pour les agriculteurs biologiques européens, € 20 et même plus pour 500 g de poudre d’algues de Chlorella organique, tandis que d'autres entreprises donnent seulement 20 centimes pour le produit d’origine indienne, africaine, chinoise ou mexicaine. Il y a seulement une chose que nous pouvons en dire: la qualité reçue reflète le prix payé. Ces herbes importées de bon marché ne sont pas seulement de mauvaise qualité, mais peuvent aussi contenir les infections, pouvant rendre les consommateurs malades. La question se pose alors: si ce sont des pays où les touristes ne peuvent rien trouver à manger ou à boire sans courir le risque de tomber gravement malade, pourquoi utiliseriez-vous leurs herbes médicinales pendant que vous êtes malade ?
Il existe un problème encore plus grave qui se pose, lorsque ces herbes importées sales, infectées et inefficaces arrivent en Europe, elles subissent presque toujours un processus appelé traitement de l'oxyde d'éthylène (TOE), afin de ne pas introduire dans le pays des bactéries indésirables. Cependant, il a été prouvé, que cette méthode peut provoquer le cancer, la leucémie, des malformations congénitales et des fausses couches, en plus, elle détruit les cellules du foie et du système nerveux. Eh oui, c’est un secret sale que les fabricants de produits à base de plantes médicinales souhaitent nous cacher.

Réfléchissons ensemble une fois de plus: lorsque nous achetons des herbes médicinales, pouvons nous être sûrs qu'elles n’ont subi aucun traitement nocif pour la santé? Nous ne devrions pas y faire des illusions: la grande majorité des plantes médicinales importées sont traitées avec le gaz TOE pour se débarrasser des bactéries indésirables. Pour une société qui utilise les ingrédients biologiques cette option est exclue, évidemment.
Nous sommes informés par plusieurs de nos fournisseurs, que notre entreprise est la seul qui refuse d'utiliser la méthode TOE. Nous sommes fiers de notre qualification organique, que vous pouvez voir ici :

Blog Superaliment: