Livraison:
Somme totale:
( produit(s) dans le panier)
Je poursuis l'achat Commande

Avec le produit nos clients ont également acheté:

Superaliments - beauté de la peau de l'intérieur

Superaliments - beauté de la peau de l'intérieur

Les superaliments sont des aliments - légumes, fruits, micro-algues, racines, plantes – hautement concentrés en principes phytoactifs, minéraux, vitamines, antioxydants, fibres et autres nutriments essentiels qui sont nécessaires au maintien ou au rétablissement – si nécessaire - du fonctionnement de l’organisme. Ils sont des remèdes naturels aux propriétés médicinales ayant aussi des vertus culinaires!

Voyons maintenant 2 de ces superaliments, favorisant la belle peau.

Baie de beauté antivieillissement

La baie d’açaï au goût délicieux – ressemblant à l’airelle – est l’un des superaliments les plus consommés. Elle ne contient pas seulement les vitamines, les minéraux, les enzymes dits «traditionnels » mais elle possède des substances protectives uniques que les autres fruits n’ont pas. L’açaï est un puissant antioxydant exceptionnel qui renforce le système immunitaire, protège le cœur, guérit les inflammations. Elle a des propriétés désintoxifiantes, elle fixe les radicaux libres cancérigènes. Grâce à une combinaison incomparable des antioxydants, des acides aminés et des acides gras, elle ralentit le vieillissement, en rajeunissant, fortifiant et détoxifiant la peau, elle soigne les ongles et les cheveux.

Kiwi au chocolat noir

Très riche en flavonoïdes, le chocolat noire avec 70 % de cacao ou supérieur est considéré comme l’un des superaliments les plus populaires ayant des propriétés anti-oxydantes excellentes. Il protège la peau contre les diverses inflammations et ralentit le vieillissement des cellules de la peau. Ses principes actifs atténuent l’aspect de peau d’orange et les rides. Pour avoir un soin top gourmand, trempez des morceaux de kiwi dans du chocolat fondu. Le kiwi est riche en vitamine C et en lutéine, qui ont un rôle important dans le maintien de la santé de la peau.

Continuez à naviguer pour obtenir plus d’informations: