Livraison:
Somme totale:
( produit(s) dans le panier)
Je poursuis l'achat Commande

Avec le produit nos clients ont également acheté:

Pourquoi l’alcalinisation est-elle importante ?

Désacidification et alcalinisation efficace : naturellement !

Quand est-ce que votre organisme a besoin de désintoxication et de désacidification ?

Si l'idée d'une cure de désintoxication et de désacidification vous viennent à l’esprit pour la première fois de votre vie, il est fort probable, que vous n’aviez jamais pensé à la propreté de votre organisme - au moins pas niveau cellulaire. En général, nous faisons toujours attention à la propreté extérieure: nous lavons la saleté de notre corps, nos dents, et de nos cheveux - mais sommes-nous suffisamment propres (au niveau cellulaire) à l'intérieur ?

Dans l’absence de la désacidification et de l’alcalinisation, l’efficacité du fonctionnement de nos organes internes se décline, dont le premier signe peut être la fatigue, et d'autres symptômes peuvent indiquer - malheureusement - une maladie. Néanmoins, il est difficile de reconnaître le moment venu pour la désacidification et l'alcalinisation.

Quand vient le temps de désacidification et l'alcalinisation ? Comment savons-nous que l’organisme a accumulé plus d’acides que nécessaire ? Ce ne sont pas des questions faciles, car les symptômes n’apparaissent pas d'un jour à l'autre, la « fatigue » fonctionnelle des organes internes peuvent passer longtemps inaperçus. Nous allons vous aider à trouver les problèmes, à citer les plaintes, et même avec un testeur de pH de papier qui vous permet de déterminer facilement le niveau de pH de tout liquide (urine).

Échelle pH

Les plaintes typiques liées à l’acidification de l'organisme

- tendance à la migraine et au mal de tête
- dépression (sautes d'humeur fréquentes, des pensées et des sentiments négatifs)
- tendance à la tension des muscles et aux douleurs articulaires
- irritation de la peau, problèmes de peau, cellulite, l'acné
- changements des cheveux et des ongles
- brûlures d'estomac, perte d'appétit, ou bien appétit excessif
- tendance aux allergies
- dépôts de graisse, l'obésité

Comment alcaliniser ?

fruitsLe conseil le plus important est de consommer moins d’ aliments acides et plus de nourriture alcaline, et pour un résultat parfait, choisissons les produits de Super Greens !

Zitrone SuperlebensmittelBien que nous puissions penser qu’il est acide, le citron est en réalité un excellent alcalinisant, et c’est valable également aux cornichons et aux choucroutes acides, qui contribuent à l’alcalinisation de notre corps. La qualité de nos aliments est aussi très importante. Les expériences montrent, que plus on prend des aliments qui ne sont pas naturels, mais artificiels, plus on a de la chance d'incorporer de substances cancérigènes dans l’organisme. C’est pourquoi les aliments finis et semi-finis ou transformés, les margarines, les boissons décaféinés, et les édulcorants préparés - en particulier de l’aspartame (E951) - sont dangereux.

Attention! Ces derniers contiennent une grande quantité d'alcool de bois, que notre corps transforme en cancérogènes pendant l'absorption.

L’alcalinisation rapide et entière, au niveau cellulaire aussi

légumesMalheureusement, en dépit de manger plus de fruits et légumes, le changement de l'alimentation seul ne suffit pas pour alcaliniser convenablement au niveau cellulaire. Le milieu alcalin doit être présent en permanence, car c’est de cette façon uniquement qu’il peut être en mesure de pénétrer dans l’intérieur des cellules et des tissus. Les recherches ont clairement prouvé, que l’organisme humain en bonne santé devrait être légèrement alcalin. Pour y arriver, les produits de Super Greens nous aiderons, grâce à leurs ingrédients 100 pour-cent naturels et à la production biologique la plus stricte, ils ont ainsi la capacité d’alcalinisation la plus efficace possible.

Nos produits >>

Pour une alcalinisation complète de l’organisme,nous proposons une gamme de 38 germes provenant de la culture bio, des vitamines naturelles ainsi que des compléments alimentaires appartenant à la famille Super Greens et commercialisées par la société anglaise Super Greens.

Blog Superaliment: